La suite…..


Il ne restera plus que 24 mois à Laurent Ganet pour agir, avant les prochaines élections municipales. Deux mandats, des promesses et ……. RIEN.

L’aménagement du centre-bourg : zéro. Place de la Barreyre, devant l’église : retoqué. Le stationnement pour accéder à la maison des associations : impossible. Un budget consacré à la culture : Rien. Le gaspillage de l’argent public : des tas d’exemples. Le soutient au association : le Téléthon , on en parle ?! La pollution lumineuse : toujours aussi présente. L’écologie, on ne l’envisage même pas…. le plastique c’est chic ! La communication : inexistante et hors sujet. La petite enfance : Double zéro. Les projets, il n’y a rien à signaler, à part une fresque !

Il est alarmant de constater une indifférence généralisée, un manque d’engagement, de discernement et de réflexion sur tous les sujets abordés.

Le cœur de notre village sombre dans le déclin, sans que les élu(e)s ne semblent s’en soucier. Nohanent a perdu progressivement de son influence, au sein de la métropole et est souvent exclu des projets, tels que la rénovation de la voirie. Les habitants de Nohanent paient le prix de l’apathie de cette majorité, qui se contente d’un rôle de figurant.

Il est grand temps de se tourner vers l’avenir et de préparer la suite. Nous cherchons des personnes dynamiques, prêtes à agir, à s’impliquer et à redorer l’image de notre commune. Rejoignez-nous pour discuter des prochaines étapes et vous préparer, en vue des prochaines élections municipales.

*Image extraite de la BD « Faut pas prendre les cons pour des gens », Fluide Glacial